Une petite présentation s'impose pour ce nouveau blog sur les troubles bipolaires . On en dénombre beaucoup aujourd'hui des blogs fait pas des personnes souffrant d troubles de l'humeur, appelé maniaco-dépressif . Les blogueurs ou blogueuses y racontent leur histoires, témoignages, leur quotidien avec leur mauvaise santé mentale, etc etc ... Ce blog bipolaire n'est pas tout à fait pareil, aujourd'hui il y a très peu de sites sur internet qui établissent une liste complète de tous les tests psychologique sur ce trouble mental qu'est la bipolarité . Et pourtant, on en compte des dizaines, voire des centaines, gratuit, en ligne, et avec une réponse de principe immédiate afin de savoir si vous êtes susceptible de souffrir de troubles bipolaires ou non . Bien évidement, aucun de ces tests en ligne ne peuvent remplacer l'avis médical d'un psychiatre qui, lui, vous suivra durant de longs mois afin d'établir le véritable diagnostic de votre trouble bipolaire . 

 

Qui établissent ces test psychiatriques en ligne ?

La plupart du temps, les tests bipolaires que l'on trouve sur le net sont établi par des médecins spécialiste, psychologue ou psychiatre expert en troubles de l'humeur, avec le biais d'un site internet qui est également lui aussi spécialisé sur ce trouble psychique, comme peut l'être le site Le Bipolaire, parmi tant d'autres . Les associations de bipolaires comme l'Argos établissent aussi des tests de compatibilité avec les symptômes de la personne bipolaire . Oui, car la plupart du temps, le test bipolaire que l'on fait en moins de 10 minutes chrono, ne vous assurera pas à 100% de la véracité de son résultat . Ce trouble psychologique et mental est tellement complexe qu'il est impossible de diagnostiquer une personne que l'on ne voit pas, en si peu de temps . Certains bi polaires ont attendu plus de 5 ans avant d'être diagnostiqués bipo par leur psychiatre qui les suivait ... Un test en ligne sur la bipolarité est surtout créer pour vous faire reconnaître tous les symptômes et les phases de cette maladie et voir si vous en avez plusieurs, tous ou aucun .

images-8

Vous découvrirez donc chaque semaine un nouveau bipolaire test sur un site qui définit ces troubles mentaux . Prêt pour le premier test ou pour faire 36 tests sur les troubles bipolaires en ligne, C'EST PARTIIIIIIIIIIIII !!!!